Old Dusty American Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chaine météo
Meteo Cruas
Derniers sujets
» Ma Cadillac Séville de 1977
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyDim 3 Jan - 11:16 par dusty man

» salut tout le monde
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyDim 31 Mai - 17:11 par dusty man

» nouveau très belle Séville
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyDim 20 Avr - 6:36 par dusty man

» Bonjour à tous
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyMer 9 Avr - 4:54 par chezstephpizza

» Nouveau ici
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyLun 31 Mar - 7:29 par chezstephpizza

» bonne année 2014
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyMer 1 Jan - 17:51 par chezstephpizza

» NOYEUX JOEL !!!!!!
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyVen 27 Déc - 13:21 par chezstephpizza

» recherche.....
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyVen 20 Déc - 6:51 par chezstephpizza

» Restrictions de circulation pour les voitures anciennes.
Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. EmptyMer 27 Nov - 17:16 par dusty man

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://speed-parts-us.e-monsite.com/ http://www.westernlegends.fr/topic/index.html

créer un forum

      

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

seville  2014  2012  2013  cadillac  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis.

Aller en bas

Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis. Empty Mon voyage au Canada & aux Etats-Unis.

Message  dusty man Dim 18 Aoû - 15:28

Cet été nous sommes parti visiter pour la première fois le Canada & les États-Unis d'Amérique.
Départ de Marseille-Provence le 20 juillet 2013, direction Montréal-Trudeau, vol direct avec la compagnie Canadienne Air-Transat. Puis direction Salaberry de Valeyfield à 50 kilomètres de l'aéroport.
Le 1er août nous avons pris la voiture et nous sommes descendu jusqu'à New-York, un road trip de 600 km, sur la I 87 South.
La nuit venu nous nous sommes arrêté à l'Alexander Motel d'Elmsford à une soixantaine de kilomètres de New-York.
Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà reparti direction Manhattan, pour allé visiter le 9/11 Mémorial et la chapelle St Paul.
Ensuite nous avons descendu Broome street jusqu'au tunnel Holland, en croisant Broadway pour rejoindre Jersey City dans le New Jersey. Nous avons rejoint Liberty state park, pour voir la statue de la liberté & Manhattan s'illuminer à la tombé de la nuit. Puis départ pour le Walmart de Jersey City pour acheter quelques souvenirs et ensuite nous avons roulé vers le nord. Vers 2h du matin nous avons trouvé le James Motel à Monroe pour un peut de repos.
Au petit matin après un p'tit dèj. rapide, direction Newburgh pour allé visiter Orange County Choppers.
Ensuite nous avons pris le chemin du retour en direction du Canada.
Nous avons passé 16 jours inoubliable et nous en avons pris plein les yeux.

Pour les photos voici deux albums, bonne visite à tous.

Canada

Etats-Unis
dusty man
dusty man
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : Cruas - Ardèche

https://olddustyamericancars.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum