Ma Cadillac Séville de 1977
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma Cadillac Séville de 1977
Voici ma Cadillac avec laquelle je roule le plus souvent possible.
C'est une Séville sedan de 1977 V8 Oldsmobile 350 rocket (5,7l) boite automatique TH 400 (3 rapports).
Elle est équipée de 4 freins à disques, 4 vitres électriques, fermeture centralisé, sièges AV électrique, toit ouvrant électrique, fermeture du coffre avec assistance électrique suspensions AR pneumatique avec correcteur d’assiette, climatisation, allumage automatique des phares avec sentinelle, intérieur cuir complet.
Ça en fait pas mal pour une voiture de 1977.
C'est une Séville sedan de 1977 V8 Oldsmobile 350 rocket (5,7l) boite automatique TH 400 (3 rapports).
Elle est équipée de 4 freins à disques, 4 vitres électriques, fermeture centralisé, sièges AV électrique, toit ouvrant électrique, fermeture du coffre avec assistance électrique suspensions AR pneumatique avec correcteur d’assiette, climatisation, allumage automatique des phares avec sentinelle, intérieur cuir complet.
Ça en fait pas mal pour une voiture de 1977.
Dernière édition par dusty man le Sam 2 Jan - 19:14, édité 1 fois
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
J'ai rebranché les veilleuses et les clignotants qui ne fonctionnaient pas. Mais un crétin des îles avait coupé les fils au ras des supports d'ampoules, donc du travail d'orfèvre (heureusement que j'ai le cerveau et les bras de Mc Gayver).
Voici le résultat
Voici le résultat
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Après montage, bougies, filtre à air, filtre à essence.
Elle tourne à la perfection, plus de ratée.
Voilà, fin de la révision, vidange, filtre à huile.
Ce bon vieux 350 en avait besoin, l'huile était presque noire.
Elle tourne à la perfection, plus de ratée.
Voilà, fin de la révision, vidange, filtre à huile.
Ce bon vieux 350 en avait besoin, l'huile était presque noire.
Dernière édition par dusty man le Dim 3 Jan - 10:51, édité 1 fois
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Suite à un problème de boite (bloquée en seconde) ce matin j'ai fait demi-tour sur la route qui mène à Lanas, et je suis rentré non sans mal avec la boite qui patine en montée.
Finalement j'ai trouvé la panne, c'était le tuyau de dépression qui commande le modulateur qui a fondu sur le collecteur d'échappement. J'ai donc coupé la partie brûlée je l'ai raccordé avec de la durite souple et surtout je l'ai changer de place pour ne plus qu'il se frotte à l'échappement.
Finalement j'ai trouvé la panne, c'était le tuyau de dépression qui commande le modulateur qui a fondu sur le collecteur d'échappement. J'ai donc coupé la partie brûlée je l'ai raccordé avec de la durite souple et surtout je l'ai changer de place pour ne plus qu'il se frotte à l'échappement.
Dernière édition par dusty man le Dim 3 Jan - 10:59, édité 2 fois
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Aujourd’hui arrivage de pièces, je vous laisse apprécier sur la photo, un pompe haute pression, une PCV valve et le filtre tamis de la pompe immergée.
Dernière édition par dusty man le Dim 3 Jan - 10:35, édité 1 fois
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Et voilà un réservoir par terre, j'en ai un peu bavé :? mais je l'ai eu...
Dernière édition par dusty man le Dim 3 Jan - 10:36, édité 1 fois
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Alors voilà la fameuse pompe immergée, et vous savez quoi ? Elle ne fonctionne plus...
Dernière édition par dusty man le Dim 3 Jan - 10:37, édité 1 fois
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Quelques durites et colliers neufs plus tard... Demain si tout se passe bien remontage de la jauge et du réservoir, çà ira plus vite qu'au démontage grasse aux clés de Bob
Dernière édition par dusty man le Dim 3 Jan - 10:37, édité 2 fois
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Une petite vidéo pour immortaliser ce moment... Redémarrage après quelques mois immobilisation.
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Ça y est, enfin la cad est de retour à la maison et la boite fonctionne bien, reste plus qu'a rouler. Donc si vous avez votre boite à refaire, une seule adresse http://speed-parts-us.e-monsite.com/pages/acceuil.html .
Reste plus que cette contre visite et roule ma poule
Reste plus que cette contre visite et roule ma poule
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Tu va enfin pouvoir rouler peinard avec ton nouveau matos!
Bon qu'est ce qui peut te faire défaut après tout ça sans vouloir te porter la poisse?!?
Bon qu'est ce qui peut te faire défaut après tout ça sans vouloir te porter la poisse?!?
CharlyA- Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Aubenas
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
CharlyA a écrit:Tu va enfin pouvoir rouler peinard avec ton nouveau matos!
Bon qu'est ce qui peut te faire défaut après tout ça sans vouloir te porter la poisse?!?
J'espère plus rien, mais y a toujours une petite M*rde qui lâche pour foutre le bordel.
Prochaine étape vidange du pont, de la bonne huile et le fameux additif GM pour le différentiel à glissement limité.
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
Ok donc ça va être tout shuss!
Il n'y aura plus de concentres maintenant si? Car j'ai tout raté
Il n'y aura plus de concentres maintenant si? Car j'ai tout raté
CharlyA- Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Aubenas
Re: Ma Cadillac Séville de 1977
si regarde le calendrier , , j'ai tout raté aussi
mais rien nous empêche de partir faire une ballade
mais rien nous empêche de partir faire une ballade
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Jan - 11:16 par dusty man
» salut tout le monde
Dim 31 Mai - 17:11 par dusty man
» nouveau très belle Séville
Dim 20 Avr - 6:36 par dusty man
» Bonjour à tous
Mer 9 Avr - 4:54 par chezstephpizza
» Nouveau ici
Lun 31 Mar - 7:29 par chezstephpizza
» bonne année 2014
Mer 1 Jan - 17:51 par chezstephpizza
» NOYEUX JOEL !!!!!!
Ven 27 Déc - 13:21 par chezstephpizza
» recherche.....
Ven 20 Déc - 6:51 par chezstephpizza
» Restrictions de circulation pour les voitures anciennes.
Mer 27 Nov - 17:16 par dusty man